Guilde Hells-Apokaliptik d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

xgoultardx fecapokalipse énorme barbare seul feca dans hells-apokalipse

2 participants

Aller en bas

xgoultardx fecapokalipse énorme barbare seul feca dans hells-apokalipse Empty xgoultardx fecapokalipse énorme barbare seul feca dans hells-apokalipse

Message  Xgoultardx Jeu 18 Fév - 15:21

bonjour à tous =)
bon et bien je vais présentez mon personnage et sont parcour vous risquez de rire un peu je pense mais bref voilà. Tous à commencez, lorsque je me suis fait hackez mon premier personnage nommez "Satria-sayan" c'étais un sadidas pano Terredalla. Enfin, j'ai décidez de pas lachez prise et de me faire un nouveaux personnage! Le 27 juillet 2009 exactement Xgoultardx est née mon premier feca =) j'ai donc comme tous le monde xp xp xp xp xp ... le parcour banal. Mais durant mon parcour de vie dans dofus j'ai croisez des gens super, des gens qui m'ont acceuilli avec une immense sympathie et joie de vivre !
ET SA C'est vous la guilde.
Maintenant je vais présentez le stuff de mon personnage:
COIFFE : DORA BORA + 97 en intel 55 sagesse 7 dommage et 22 force CAPE : ORTIZ : 74 intel 171 vita 22 sagesse 6 dommage DD : Ochidés level 100 BOTTE : botte horchons + 50 intel 30 sagesse 1 pm 17 agy 4 dommage 1 PO CEINTURE : 39 vita 55 intel AMU : 44 intel 14 vita 1 pa ANNEAU : GELANO ET ALLIANCE ELYA WOOD : 79 vita 52 intel et mon ARME Marteau m'pouce =) 142 vita et 31 sagesse et 50 intel !
TRES IMPORTANT A MON SUJET: JE TIENT A PRECISEZ QUE JE NE SUIS CONNECTEZ QUE LE SAMEDI ET LE DIMANCHE EN PERIODE SCOLAIRE ET CONSTAMENT DANS LES PERIODES DE VACANCE Wink MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Xgoultardx
Xgoultardx

Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : deux-sévres

http://http//hells.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

xgoultardx fecapokalipse énorme barbare seul feca dans hells-apokalipse Empty ^^ coucou^^

Message  dark-blon Mer 3 Mar - 1:38

sa c tro long pour moi je prendré le temp de lire plus tar ^^ je te diré koi^^ Razz

dark-blon

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum