Guilde Hells-Apokaliptik d'Allister
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

demande de sortie donjon,xp tous les week-end

2 participants

Aller en bas

qu'aimeriez-vous comme sortie et qu'elle jour ?

demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap7%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap7%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap21%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap7%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 7% 
[ 1 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap14%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 14% 
[ 2 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap0%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap21%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_lcap21%demande de sortie donjon,xp tous les week-end I_vote_rcap 21% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 14
 
 

demande de sortie donjon,xp tous les week-end Empty demande de sortie donjon,xp tous les week-end

Message  Xgoultardx Jeu 18 Fév - 16:14

bonjour à tous,
j'aimerais faire une demande sur les sortie xp et donjon. Personnelement je n'est pas besoin de drope donc je n'en parlerais pas dans se topic.
Voilà j'aimerais demandez si c'est possible d'instaurez des sortie tous les week-end (samedi ou dimanche) je m'en contrefiche de quand. j'aimerais bien organisez trés bientôt une sortie au crocabulia, dragon cochon, donjon fungus ! et sortie xp au grobe, plaine herbeuse, zoth. voilà j'ai fait mes demandes j'attend maintenant votre réponse =) ! merci de répondre vite !
Xgoultardx
Xgoultardx

Messages : 81
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : deux-sévres

http://http//hells.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

demande de sortie donjon,xp tous les week-end Empty oui oui et oui

Message  dark-blon Sam 20 Fév - 16:37

Very Happy moi je sui parten pour dj dragoeuf voir grob mai la c + dure

dark-blon

Messages : 40
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 31
Localisation : ?????

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum